Minecraft-Europe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de Minecraft-Europe ! L'ip : 91.229.20.146:25559

Derniers sujets

» présentation
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:06 par achatillon

» candidature Ewen
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:57 par Ewen

» Serveur MmoCraft
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45 par yellowangel

» Inscription pour white-list
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:44 par yellowangel

» Forum des fans.
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:42 par yellowangel

» [Candidature][ubik451]
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32 par ubik451

» Candidature de Fanouille
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20 par Fanouille

» Candidature de bidiboule44
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:46 par bidiboule44

» Gagner de l'argent réel avec le serveur deltacraft
Présentation de RodXack (Alias Xacks) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:30 par yellowangel

Sujets similaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 87 messages dans 44 sujets

Nous avons 99 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Zaudy

Nos pages Facebook

       
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Présentation de RodXack (Alias Xacks)

    RodXack
    RodXack


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Chez moi !

    Présentation de RodXack (Alias Xacks) Empty Présentation de RodXack (Alias Xacks)

    Message  RodXack Sam 12 Mai - 18:13


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR REJOINDRE MINECRAFT-EUROPE

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Pour quelle(s) section(s) postulez-vous ?




    Villageois.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Vous en vrai


    • Parlez-nous de vous…
    Je suis d'origine asiatique, j'ai 13 ans donc je suis en 5eme, je suis patient, cool mais pas très bavard^^. J'aime jouer à Minecraft et d'autres jeux pour m'éclater et me détendre. Je fais de la guitare et de l'athlétisme. Voilou^^

    • Comment nous avez vous trouvé ? Qu’attendez-vous d’une communauté comme la notre ?
    Des amis mon donné l'IP (vermaine1999, krinaix, Hugono, leixjun)
    J'attends de votre communauté d'être mature (pas de kikoo) et de surtout pouvoir s'éclater comme des fifou!

    • Plus qu'une guilde, Minecraft-Europe forme une véritable communauté basée sur l'échange et une passion commune. Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
    Je pense pouvoir vous apporter de l'aide (donner de la nourriture etc...) dans le jeux
    et vous faire profiter du plaisir de jouer avec un joueur sympa et passionner.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le « vous » virtuel


    • Quelles ont été vos pérégrinations dans l’univers des jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ...
    J'ai joué au Seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieux et Warcraft Frozen Throne puis je me suis dirigé vers des jeux fun et bien bourrins comme Serious Sam 2, j'ai joué un petit moment à Dofus puis je me suis dirigé vers d'autres mmorpg (World of Warcraft Cataclysme et Wotlk, Enden Eternal)
    et maintenant je passes la plupart de mon temps de jeux sur Minecraft.


    • Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ?
    Je suis un joueur normal, je suis pas un PGM à par dans World of Warcraft, je reste fidèle aux jeux que j'ai commencé (je joue toujours aux jeux que j'ai écris dans la question d'avant) mais je me force a jeté un coup d'oeil sur d'autres jeux.

    • Qu'est-ce qui vous a attiré dans le jeu pour lequel vous postulez ? Avez-vous des préférences, que ce soit pour la race jouée ou pour votre style de jeu ?
    Le style survie de Minecraft ma d'abord attiré puis le style architecture et création ma fait acheter la version payante Twisted Evil Quand j'ai commencé le PvP, j'ai adoré Minecraft.



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Annexe


    • Le forum de Minecraft-Europe est une véritable plateforme qui, outre l'organisation relative à nos jeux, permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi (musique, vidéos, films, séries, livres, etc). Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur notre forum?
    C'est la premiere que je vais dans ce genre de forum mais je me suis inscrit pour partager mes passions (jeux,musique,manga). Very Happy


    • L'utilisation du logiciel de communication vocale, Mumble, est devenue une part indissociable du fonctionnement de notre communauté. Quelle est votre position vis-à-vis de ce genre de programme ?
    J'utilise Skype mais je peux prendre Mumble.


    • Si vous voulez rajouter quoi que ce soit, c’est maintenant…

    J’espère m'éclater avec vous sur Minecraft et sur le forum!!! Bon jeu I love you


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je certifie avoir lu la Charte de Minecraft-Europe et y agrée


    Cordialement, [Votre pseudo]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Réputation : 13
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 24
    Localisation : Chez moi

    Présentation de RodXack (Alias Xacks) Empty Accepté

    Message  Admin Dim 13 Mai - 5:50

    Une des meilleures présentations du site !!! Accepté ! =)
    RodXack
    RodXack


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Chez moi !

    Présentation de RodXack (Alias Xacks) Empty Re: Présentation de RodXack (Alias Xacks)

    Message  RodXack Dim 13 Mai - 7:33

    Ty^^ A + sur le serveur Very Happy
    Turaels
    Turaels


    Messages : 8
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 25

    Présentation de RodXack (Alias Xacks) Empty Re: Présentation de RodXack (Alias Xacks)

    Message  Turaels Dim 13 Mai - 13:55

    Bienvenue en tant que villagois ! =D
    RodXack
    RodXack


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Chez moi !

    Présentation de RodXack (Alias Xacks) Empty Re: Présentation de RodXack (Alias Xacks)

    Message  RodXack Dim 13 Mai - 15:18

    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation de RodXack (Alias Xacks) Empty Re: Présentation de RodXack (Alias Xacks)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:12